Streetwear en Asie – Popcorn General Store – Blog Wrung.fr – Style, art, musique & culture.

Blog Wrung>Mode>Streetwear en Asie – Popcorn General Store

Skip to main content

Streetwear en Asie – Popcorn General Store

Depuis quelques années la mode urbaine puise de nombreuses sources d’influence en Asie, continent en plein essor économique et culturel.

 

Sur le marché du prêt à porter à Hong Kong, le Streetwear est un des styles les plus communément porté, par les jeunes comme par les adultes. Depuis 2009, Popcorn General Store est devenu une chaine de boutiques unique, offrant une sélection de marques comme Supreme, Stussy, Wrung, Huf, Ripndip, Dickies ou Vans entre autres. Leur vision et leur objectif est de proposer et développer la mode urbaine a Hong Kong.

Situé au coeur des quartiers commercants de Hong Kong, Popcorn connait un énorme succès, de par sa volonté de vendre des marques de bonne qualité à des prix raisonnables, ainsi que son street marketing ingénieux. Leur politique d’introduction régulière de nouveaux labels, leur confère aussi une image à la pointe de la tendance.


Popcorn a décidé de distribuer Wrung il y a quelques années, appréciant l’ADN de la marque, mélange d’Art et de Street culture. Le public a été rapidement séduit par le style de Wrung, et sa manière unique de représenter la Street culture, le Graffiti et le Street art. Apres une expansion rapide à Hong Kong, avec des boutiques ouvertes dans les principaux centres commerciaux de la ville, Popcorn General Store prépare le futur. Avec l’ouverture de points de vente à Pekin et Manille, Popcorn est en train de devenir un joueur influent du ‘Streewear game’ en Asie du Sud Est.

 

Ouverture du Popcorn General Store a Manille (Philippines):

Articles relatifs

Vernissage « Make Art Not War »

Wrung Story

Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total shipping  To be determined
Total
Continue shopping Proceed to checkout