Edito « Mauvais Garçon » feat. LBN Click – Blog Wrung.fr – Style, art, musique & culture.

Blog Wrung>Mode>Edito « Mauvais Garçon » feat. LBN Click

Skip to main content

Edito « Mauvais Garçon » feat. LBN Click

Le slogan « Mauvais Garçons » est d’abord né comme une blague, d’un détournement d’une célèbre marque, dans la volonté d’affirmer l’identité décalée de Wrung par rapport à l’univers lisse de la mode. C’était aussi un hommage aux origines de la marque depuis ses débuts dans les années 90 et son image sulfureuse de « marque de racailles », une manière de prendre le contre-pied de quelque chose de négatif et en faire une force, une différence.

Pour la saison Printemps / Été 2016, Wrung est allé cherché un crew qui représente cet état d’esprit de « Mauvais garçons » très parisien, LBN Click. L’acronyme LBN signifie « Loubards By Night » … Fondée en 2010 par Xane, cette famille de la rue compte dans ses rangs tagueurs, tatoueurs, rappeurs et adeptes des sports de combat, tous unis par la loubardise et la ride.

Des bas fonds de Thaïlande aux rues de Paname, LBN Click est une entité respectée dans l’underground pour son mode de vie authentique. Le résultat de cette rencontre est un éditorial photo en noir et blanc, brut et sans fioritures, réalisé par Toma Abuzz.

Articles relatifs

Sneakers iconiques

La propagande continue!

Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total shipping  To be determined
Total
Continue shopping Proceed to checkout