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Collection Wrung Printemps / Eté 2016

Pour sa collection Printemps / Eté 2016, la marque Wrung rend hommage à sa culture métissée, avec des références claires au street art et au cinéma, à la culture urbaine des années 90 mais aussi à la France, de Paris et ses codes à la douceur de la french riviera.

Ces thématiques se reflètent à travers une collection très graphique et colorée, chaque thème étant centré autour de son propre motif et décliné sur des produits divers, illustré de visuels personnalisés et de coloris très différents, créant un éventail de looks originaux.

La force de la collection réside en son écclectisme stylistique et thématique, qui propose une idée personnelle du « streetwear à la francaise ».

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Thème « Classique » : La volonté derrière ce thème est de réinventer les basiques de la marque, avec des produits simples et intemporels déclinés avec un motif différent chaque saison. Cet été, nous avons opté pour le motif « dots », qui apporte de l’aspérité, rappelle les tâches de peinture autant que la texture de l’asphalte.

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Thème « Just do Art » : Le graffiti fait partie de l’ADN de la marque Wrung depuis sa création en 1995. Fondée par des passionnés, le leitmotiv a toujours été de créer en toute liberté, transposer et partager cet esprit « street art » des murs aux vêtements. Ce lifestyle se retrouve à travers les vêtements autant que les collaborations artistiques, expositions temporaires et autres actions culturelles.

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Thème « Mauvais Garçon » : Loubards, voyous, mauvais garçons, association de malfaiteurs ou bande de potes, Wrung célèbre le côté tordu en chacun de nous, et met en avant les anti-héros du cinéma et de la culture pop. Le lien entre Wrung et les « mauvais garçons » remonte à 1996 et sa première série de t-shirts « Serial Killa », une manière de représenter la contre-culture, les gens en marge, les « underdogs ».

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Thème « Wrung Team » : Ce thème s’inspire directement du sport, le mélangeant au style urbain de Wrung afin de créer des produits à la touche plus « sportswear ». Cette saison, « Wrung team » opte pour la sobriété avec du monochrome, mais reprend aussi les couleurs et la devise de Paris, comme un hommage à la capitale.

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Thème « Paname Jungle » : Reprenant le terme de « Concrete jungle » à son compte et l’adaptant à Paris pour sa collection Printemps / Eté 2016, Wrung a collaboré avec le graphiste et directeur artistique Melchior « MPY » Abeille, pour créer une capsule organique et sauvage. La ligne est composée autour d’un imprimé végétal camouflage aux tons sobres, ponctuée d’illustrations signées MPY.

Destinée à la faune urbaine, cette capsule en édition limitée sera accompagnée d’une exposition de l’artiste à la boutique parisienne, ainsi que d’un « Guide de Paname » dans lequel des personnalités underground et anonymes vous donneront leurs adresses favorites dans Paris et sa banlieue.

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Thème « Do the Wrung Thing » : Avec ce thème, Wrung revient aux années 90 et rend hommage au réalisateur Spike Lee, à la culture hip-hop et aux débuts de ce qui deviendra la mode urbaine. « Do the Wrung thing », c’est exprimer sa personnalité, avoir une énergie positive, créer quelque chose à partir de rien.

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Thème « French Riviera » : Depuis des décennies la « french riviera » est le lieu de villégiature favori de la jet set, symbole de soleil, de fêtes jusqu’au bout de la nuit et de prestige. Ce thème rappelle le sable chaud et la douceur de vivre du sud de la France.

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